Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Sam
l'atelier de Sam
Albums Photos
Pages
Mon Dear Jane

virtual wall DJ juin 2015

Visiteurs
Depuis la création 13 477
1 février 2015

Une bouillotte sèche très facile et rapide à faire !

Voici une idée cadeau idéale pour les personnes qui souffrent des lombaires, du cou ..ou du froid ! Une bouillotte sèche qui se réchauffe au micro ondes quelques minutes (on peut aussi la laisser étalée sur un radiateur pour être chaude tout le temps) et qui restitue la chaleur 30 à 40 minutes ! On peut la remplir de diverses graines, épautre, blé, lin, ou encore de noyau de cerises (il faut manger beaucoup de cerises), minimum 500 grammes. Dans la mienne, j'ai mis 1 kg de graines d'épautre. Parmis les tutos présents sur le net, je vous propose celui-ci, j'aime la forme, les explications sont claires et le blog est très sympa !

20150201_124952.jpg

19340513_p

Publicité
Commentaires
N
mignon tout plein la bouillotte ! bravo ma SAM, bisous
l'atelier de Sam
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité