Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Sam
l'atelier de Sam
Albums Photos
Pages
Mon Dear Jane

virtual wall DJ juin 2015

Visiteurs
Depuis la création 13 527
15 octobre 2013

Exposition Billère Patchwork

Patchwork_medium

Une superbe expo avec des patchworks encore jamais exposés (c'est le concept)..

Les membres du club exposent tous les 2 ans autour de thèmes choisis. Cette année, c'est "bicolore", "Bleu", et "log cabin"..

Je vais y aller, je vous mettrai des photos.

383195nouvellesdujour

 

Publicité
Commentaires
S
merci d'avoir visité mon blog. et merci pour votre commentaire si sympa. Longue vie au vôtre. Je vais le suivre avec plaisir. Vos ballades d'automne sont magnifiques et j'aime beaucoup vos volets bleus. A bientôt, douce journée
l'atelier de Sam
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité