Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Sam
l'atelier de Sam
Albums Photos
Pages
Mon Dear Jane

virtual wall DJ juin 2015

Visiteurs
Depuis la création 13 526
9 janvier 2016

C'est la récré = on customise ?

Je souhaite tout d'abord une belle et heureuse année à tous et toutes, et que vos voeux les plus chers se réalisent..

En ce qui me concerne, je voudrais bien un emploi. Je suis en quelques sortes en "récré", alors quand je ne suis pas occupée à chercher le Graal, je customise, entre autres travaux d'aiguilles...Et voici ce que celà donne :

1-chemise homme customiséeMon zhomme a bien voulu me fournir la matière première, une vieille chemise qu'il ne porte plus. J'ai trouvé les rayures intéressantes, je la vois bien portée avec un jean délavé et des bottes à la cow-boy, non ? Pour la customisation, j'ai coupé la partie du col qui retombe pour ne garder que le col mao, j'ai coupé les emmanchures, diminué les épaules et recousu les manches au bout desquelles j'ai réduit les manchettes de 3/4. Le devant est découpé du dessous du bras jusqu'à la boutonnière, et froncé pour donner un rythme plus féminin.. J'ai placé 3 yoyos et cousu la boutonnière pour la fermer définitivement..Pour une silhouette plus ajustée, j'ai créé deux pinces dans le dos sous les épaules.

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

A bientôt, bisous xxx

3110

Publicité
Commentaires
C
Tu t'es vite remise à la création après ton escapade rémoise, c'est bien , bonne occupation en attendant du travail.<br /> <br /> Je crois bien que ton compagnon va devoir planquer sa garde robe.<br /> <br /> Tiens , je reprends un peu " mon jardin en patch", étrange non ?<br /> <br /> Bonne fin de journée, bise.
A
C'est excellent !!!! bravo m'dame <br /> <br /> Meilleurs vœux en te souhaitant de trouver un job ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bizoute
N
Tu es douée<br /> <br /> Bonne annee en attendant de te revoir a reims<br /> <br /> Bises
A
J'aime beaucoup !! C'est du très joli travail !! Je me vois bien la porter ..... Mais pas avec des bottes de cow-boy 😁😅<br /> <br /> J'ai hâte de voire la suite !! Je t'embrasse et bonne récré 😚
l'atelier de Sam
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité