Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Sam
l'atelier de Sam
Albums Photos
Pages
Mon Dear Jane

virtual wall DJ juin 2015

Visiteurs
Depuis la création 13 526
24 mai 2015

Petite robe jolie jolie !

Je viens de terminer une petite robe très mignonne pour une petite fille qui l'est tout autant !

J'ai trouvé le modèle ici, les explications sont en anglais mais le tuto est plein de photos, donc très accessible pour les non anglophones.

Cette petite robe ne demande pas d'être experte en couture, et elle a surtout l'avantage d'être réversible, ça c'est un vrai +. J'ai choisit des tissus sobres (achetés chez Toto, au rayon des tissus au kg) et agrémenté d'un galon à pompons et de jolis boutons. Je trouve que le côté bleu pâle à pois blanc donne un effet très chic, portée avec des jolis souliers blancs.

1-petite robe coté bleu

2-petite robe blanche

22231085

Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment belle cette robe!!!
l'atelier de Sam
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité